Une volonté : aller à la rencontre des Aubièrois

Publié le par Le blog de Christian

Le porte à porte est un exercice particulier de la vie politique, redouté des uns, apprécié des autres qui y trouvent toute leur mesure. Je pense pouvoir dire que je fais partie de cette deuxième catégorie.

Au contact de mes concitoyens, je me sens tout à fait à l'aise et c'est certainement dans leur cadre familier que ces derniers donnent le plus facilement libre cours à leur expression.

undefined

Voilà bientôt un mois et demi que  j'ai entrepris de sillonner Aubière chaque soir, seul ou accompagné de colistiers.

L'accueil est toujours sympathique et les échos recueillis à propos de notre équipe plutôt favorables.

Ces "sondages de proximité" permettent de prendre la température du terrain et surtout de se faire une idée des ressentiments de la population sur la gestion de leur cité et de cerner leurs aspirations.

Ces visites vont se poursuivre pendant le mois qui nous reste avant les échéances électorales proches. 

Chaque lundi, je vous communiquerai le menu de la semaine.

Personne ne sera oublié et les aubiérois des quartiers déjà visités, Prat,  Cézeaux ...peuvent en témoigner.

Voici le programme de nos visites pour la semaine du 11 au 16 février : 

Lundi 11: pas de porte à porte (inauguration du local du Cercle Généalogique et Historique d'Aubière)


Mardi 12: avenue Jean Noëllet ( entre Champvoisin et rue du Dr Mercier )

Mercredi 13: avenue Jean Noëllet ( partie basse, en direction de Clermont )

Jeudi 14: allée des marronniers, allée Bel Air, rue de Gravenoire, rue d'Albéria, rue Léon Bourgeois, allée du côteau et rue Philippe Marcombes

vendredi 15 : avenue du Mont-Mouchet

samedi 16 : rues de Pourliat, Gibaudoux et Clovis Chirin

Publié dans Aubière au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article